Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etape Chine
2 mai 2013

Restaurant français

Mardi on s'est fait restaurant français. Vous reconnaissez ces deux là les Montpellierains ?

P1060917

Eh oui ils sont ici aussi. C'étaient d'ailleurs les cuistos du pavillon français durant l'exposition universelle de Shanghai.

Le resto au 8ème étage est très coquet, et la vue très sympa. Concernant la cuisine, je craignais un pseudo goût français caricaturé à la manière des restos chinois en France.

Eh bien mon coq au vin, il avait un bon goût de France. C'était d'ailleurs la première fois que je mangeais de la volaille depuis mon arrivée. Pour le moment je ne tousse pas ça va.

P1060908P1060909

 

P1060907

 Et le prix dans tout ça ? Ils sont bien français aussi. On avait pris le menu entrée/plat/dessert, et la formule du midi était à 178 yuans, soit au taux actuel environ 22 euros. Ca plus un verre de vin du pays d'Hérault, on s'en est sorti à 28 euros chacun (pas trop cher le vin ici quand même).

P1060911P1060915

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Profites car si tu reviens à Montpellier, ce sera pas le même prix pour manger du Pourcel :p
L
merci~~ ><
M
On apprécie toujours autant les péripéties d'un Mimetain en Chine, même mamie suit ton périple avec intérêt depuis qu'elle est rentrée de cure. Vous êtes splendides tous les deux, nous vous faisons tous de gros bisous.
M
vous êtes trop beaux tous les deux :-)
Publicité