Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etape Chine
30 avril 2013

Où suis-je ?

Plus simple que la dernière fois avec la pharmacie de medecine traditionnelle chinoise, où suis-je ?

P1060868

La réponse en images :

P1060861P1060862C'était au karaoké.Très populaire ici, c'est le lieu de prédilection pour se réunir entre amis.

N'étant pas un grand fan de chant, on avait loué la salle "seulement" une heure, c'était déjà bien suffisant pour moi. Mais...le temps passant vite quand on s'amuse, il nous a bien fallu prendre une heure de plus. Eh oui j'ai chanté jusqu'à n'en plus avoir de voix.

P1060867

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Non il y avait d'autres trucs d'autres pays aussi.
A
tu chantais en chinois?
O
Bien joué ! C'était au karaoké !
Z
location de salle de karaoké
A
au restaurant?
Publicité