Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etape Chine
3 avril 2013

Qu'est ce que c'est ?

Je ne suis pas encore parti, mais je peux déjà publier un aperçu ce qui peut m'attendre...

893633_646378232054669_1061624993_oEn voyant cette photo, je me demande comme vous ce que ça peut bien être. Une décoration post-contemporaine ? Ca se mange ? Et si oui... c'est un coquillage ? Une larve de quelque chose ? En fait ça ne doit pas se manger, ce n'est pas possible.

Et pourtant, ce sont des oeufs fermentés dits "de cent ans". Il paraît que ça se mange au ptit dèj ! Ah ah, ne comptez pas sur moi pour essayer.

Bon d'accord mais pas au saut du lit alors.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu prends ma photo sans ma permission~~~ et biensur on peut les mangers, je les avais mangers depuis mon enfance! ><
Publicité